Tél. : [+33 ( 0677813468) ]
Fax : [veuillez entrer ici votre numéro de fax]
E-Mail : [taxilib.5962@orange.fr]
OPPOSITION AU DEMARCHAGE TELEPHONIQUE
-Nous informons le client qu'il a le droit de s'inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique en application de l'article L 223-2 du code de la consommation . Vous pouvez effectuer cette démarche en allant sur le site suivant :
https://www.bloctel.gouv.fr
LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION
En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun - 33000 Bordeaux
Mon Médiateur de la consommation
CM2C 14 rue St Jean 75017 Paris